smojojoe Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonsoir a tous bon voila j'ai resorti ma dreamcast depui peu , chez moi elle marche nikel , par contre je l'apporte chez un pote pour jouer a soul calibur et la sa ne marche sur aucune télé , des que j'allume la console sa me mets un ecran noire on entend le son de départ pui plus rien , j'ai testé sur 3télé differente chez lui et sa marche sur aucune , dou sa peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ton probleme dpoti venir de ta peritel, j ai deja eu le probleme sur une de mes dreamcast qui etait au placard des petit "faux " contact ou de l oxyde sur la peritel empeche le bon fonctionnement la solution gratter legeremnt les cosses de la peritel ou meme d ouvrir la peritel (il y a 1 ou 2 vis ) et faire pareil a l interieur vers les condensateurs moi sa a remarcher juste apres avoir fait cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 des que j'allume la console sa me mets un ecran noire on entend le son de départ J'ai eu ce soucis sur l'énorme télé toute neuve d'un ami, et la seule solution que j'ai trouvé c'est de brancher la dream avec un cable composite (3 fiches rouge/jaune/noire)... Donc l'image était dégueulasse, baveuse, caca...mais on a quand même pu jouer à Powerstone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 La Dream a une sortie native en RGB. Beaucoup de télé ne supporte le RGB que sur une seule prise péritel. Tu as essayé de changer de prise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 oui si la TV a plusieurs prises peritel, il faut absolument se brancher sur la n°1 (la seule cablée RGB) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 pareil que cabou, chez moi seil une entrée peritel est rgb l'autre affiche un ecran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben j'avai testé toute les peritel quil y avait et sa ne marché pas , donc tant pis j'ai ramené la console chez moi sans lui foutre sa branlé a Soul calibur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant