Aller au contenu

Ecran noire


smojojoe

Messages recommandés

Bonsoir a tous

 

bon voila j'ai resorti ma dreamcast depui peu , chez moi elle marche nikel , par contre je l'apporte chez un pote pour jouer a soul calibur et la sa ne marche sur aucune télé , des que j'allume la console sa me mets un ecran noire on entend le son de départ pui plus rien , j'ai testé sur 3télé differente chez lui et sa marche sur aucune , dou sa peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme dpoti venir de ta peritel, j ai deja eu le probleme sur une de mes dreamcast qui etait au placard

 

des petit "faux " contact ou de l oxyde sur la peritel empeche le bon fonctionnement

 

la solution gratter legeremnt les cosses de la peritel ou meme d ouvrir la peritel (il y a 1 ou 2 vis ) et faire pareil a l interieur vers les condensateurs

 

moi sa a remarcher juste apres avoir fait cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que j'allume la console sa me mets un ecran noire on entend le son de départ

 

J'ai eu ce soucis sur l'énorme télé toute neuve d'un ami, et la seule solution que j'ai trouvé c'est de brancher la dream avec un cable composite (3 fiches rouge/jaune/noire)... Donc l'image était dégueulasse, baveuse, caca...mais on a quand même pu jouer à Powerstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...