charles78 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Voila regardez la bonne nouvelle! burnout en phase finale de développement --[http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3060&mode=&order=0&thold=0-- Qu' est ce que vous en dites??? Moi je pense que ce sera un futur hit vu les screenshots!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 le premier était deja super donc ce sera un hit je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Un peu vieux comme news ...lol sinon ce sera un bon jeux j esper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Apparemment il vont pousser le jeux au maximum de la psp j'avais vue une news sur Gameone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bah en tout cas l'aliasign est au rendez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Un jeux qui domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il sera exelent merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 merci pour la news terrible ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bah en tout cas l'aliasign est au rendez vous On est sur PSP aussi donc les filtres et tout ça on dit goodbye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 On est sur PSP aussi donc les filtres et tout ça on dit goodbye. oui d'autant que ingame c'est moins choquant qu'en screenshot. Tient xam tu va au concert de daft punk le 14 juin ? moi oui j'ai eu du bol d'avoir les places en avant premiere je croti qu'il n'y en a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant