Aller au contenu

probleme avc des jeux


cLAps

Messages recommandés

Bizar, moi aussi Fight Night à merdé la premiere fois, j'ai eteint en force ca à pas voulu, j'ai retiré la baterie, et j'ai formaté la psp. j'ai tege tous mes prx qui y'avaient dans le recovery et depuis plus de pb.

 

Ca me l'a fait qu'une fois, bizar pour les autres jeux. Refaites des images de vos jeux sinon et sans compresser les isos on sait jamais.

 

Sinon utilisés un devhook pour les lancer, ca sera toujours ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir comment tu fais pour "tege" les prx du recovery? c'est sans danger cette manip?

Meme en reformatant ca ne marche guere mieux.

On ne peut pas faire cohabiter dev0.52 avec les 3.XX oe?

quelqu'un a dit sur ce topic, qu'on ne pouvait pas modifier son jeu! Mais mon CSO modifié de rocky balboa fonctionne bien !!! (taille 292mo il me semble)

donc ou est le souci???

c'est vraiment bizarre cette histoire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever les prx, je les desactives dans le mode recovery, apres je connecte à l'usb la psp, et je vire tt ce qui y'a dans se plugin. Mais en les desactivant ca devrai marcher.

 

Si vous avez formatés y devrai plus y avoir de prx donc le pb vient d'ailleurs.

 

 

Il me semble que le dernier devhook doit marcher sur les dernier Custom Firmware.

Si ca pose vraiment pb, autant repassé en 3.03 OE si les jeux marchaient, enfin c'est mon avis perso ca.

Sinon pensés à désactiver le mode No-Umd dans le recovery, voir à l'activer pour tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...