vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Kel est ce codec !? c'est un codec pour loire les PMF sur le PC mais ya pas de son^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui c'est celui-ci http://www.megaupload.com/?d=R99JT3P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 c'est un codec pour loire les PMF sur le PC mais ya pas de son^^' je sait ca ! ( pour le son c pas grave ! ) ce ke je demandait en fait, c'est ou le trouver, a-t-il un nom ou koi ke ce soit !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui c'est celui-ci http://www.megaupload.com/?d=R99JT3P2 merci, c sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 De-rien PS: Fonction édit houhou coucou je suis la en bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 magnifik, ca fonctionne !!!! merci !!! ca m'aide bcp !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 megaupload liens mort je ne peu télécharger ce codec pouvez vous me dire ou le trouver stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Salut, alors moi j'ai sa pour convertir les pmf en avi avec le son a AT3, tenez c'est PMF2AVI&AT3, c'est un fichier .bat, renommez votre .pmf en convert.pmf et double clic sur le PMF2AVI&AT3.bat et attendez que sa se termine.... toutefois, je sais pas si sa marche avec Vista, deplus certains pmf ne décoderont pas et éviter ceux qui sont trop gros, l'avi sera ilisible... Pour les lire j'ai codec qui traine, des que je le retrouve je le rajoute... edit : et voilà le codec pour lire les pmf sur PC, mais sans le son codec, pour le son il faudera vous servir d'un hombrwn pour les lire sur PSP avec le son, la aussi des que je le retouve je le post.... Modifié le 17 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) iRShell lit les PMF sans aucun problème ... Par contre davido31 le bat semble complet, sauf qu'il manque les fichiers "m.exe" et "mencoder.exe" ... Modifié le 17 novembre 2008 par CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) iRShell lit les PMF sans aucun problème ... Par contre davido31 le bat semble complet, sauf qu'il manque les fichiers "m.exe" et "mencoder.exe" ... oups désolé t'as raison j'ai fais sa à la va vite, je recommence.... edit: Voilà c'est fais et désolé pour ceux qui on essayé avant..... Modifié le 17 novembre 2008 par davido31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant