kuroicloud666 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut tt le monde ! Je vous expose donc la situation, j'aimerai pouvoir vérifier le contenu des ficher vidéos (*.pmf) contenu dans les ISOs de mes jeux psp !!! J'aimerai donc savoir kel sont mes possiblilités !? -> existe-t-il un programme capable de lire les fichier (*pmf) -> existe-t-il un programme capable de convertir les fichiers (*pmf) vers un tout autre fichier vidéo !? Merci d'avance !!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Jai un petit codec pour les lire via le lecteur media de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 eu moi je suis interaiser par la 2eme question est se que on peut les convertir svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ouais ,moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 moi ce qui m'interesserai ce serai de les lire mais avec le son sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Vous pouvez les lire avec le son sur IrShell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 je savait pas ,sinon ya un log qui permet de lire les fichiers de ce genre http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/ c en bas NPHAPP beta 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ir shell les lis mais pas tous je c'est pas pourquoi et avec média c'est bien mais quand on a la dernière version sa fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Vous pouvez les lire avec le son sur IrShell... peut etre mais moi je les veut sur le PC (j'ai une ms de 32mb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroicloud666 Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Jai un petit codec pour les lire via le lecteur media de windows Kel est ce codec !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant