Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 espérons ya telmen de choses a aporter a la ps2 encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pour graver un .bin sans .cue, ya une autre methode : ouvrer le .bin avec daemon et après =>copie de cd avec cdrwin ou nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 é pui dabor si javai pas le cue c est parseque sans faire expré je les suprimé car au meme moment mon chien me chatouillé les mied et ma copine etait entrain de me massé pui apres c est deveunu plus chaud et quan tou c est fini il y avai plus de fichié CUE ??? aaaaa ben mince alors zut de zut !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 elle est super ta technique mais bon tu sais cuecreator ca existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 entre parenthèses bebekill les détails c pa la peine.lol!!!!!!!piti cochon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 je voi tou le mond ce chambouler alor ke c simple 1 - créer un fichier .txt 2 - inscrire dedans FILE "LE_NOM_DU_FICHIER.BIN" BINARY TRACK 01 MODE2/2352 INDEX 01 00:00:00 3 - Enregistrer le fichier 4 - Renomer le fichier avec le meme nom ke le .bin et le renomer en .cue a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant