Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ben voila je me suis retrouvé avec un fichier bin et pas de fichier cue j ai aissayer plein de metode mai envin !!! pui j ai aissayer avec nero5 j ai mi en 2X et la miracle tous a bien marché meme dans la play2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bien sur, ce fichier bin était la copie d'un jeu que tu possède, n'est-ce pas ? Alors comment se fait-il que tu n'ai pas eu AUSSI le .cue ???? STOP AU FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 lol il a peut-etre supprimer sans faire exprés... mais bon elle est pas la question , son aide ca fait encore une méthode en + a savoir comment gravé ke le.bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Ben oui ca marche c normal moi je met mode 2 cd/xa 2352 meme kan j'ai le cue je grave sans ca sert ka regler les options cité plus haut ( et puis un .cue est si vite perdu MDR ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 le .cue ne sert a rien en lui meme mais bon autant dire que tu l'avais supprimer par inadvertance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Perso, j'ai téléchrager des jeux sur emule/overnet, et des fois y'avait pas de fichiers cue ! Alors je l'ai gravé avec discjuggler et ca a marché impec ! Le cue, je pense qu^'il doit servir a contenir les options lors de la gravure de l'image(raw,xa, etc etc...). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 non le .cue ne sert pa a ca,ca sré bien remark il sert juste a indiquer ou se trouve l'image (dc le .bin) c tt ca va pa plu loin Et puis franchemen arrété de raler un .cue c'est tellemen facile a fair,meme pa 2 seconde c vraimen tro lai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Si jai remarker ya le mode(1ou2) kt on ouvre le .cue avec le blok note dc ca parle un peu de gravure, et il transmet les informations du.bin au graveur et ou il est placé c pour ca kil faut kil ont le meme nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 exact,ouai mai c vré tu c kil yé un nouveau logiciel de gravure ke kan il créer un .cue il rentre ds le .cue ttes les infos pr une gravure impec' ca sré bien nempeche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ca arrivera ... un jour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant