Femto Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'en sait rien je sais pas enlever la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljon77 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 http://www.asiantech.com/images/group_images/ga-81915g-mf(rev2).jpg elle senleve ta plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 oui je sais mais je sais pas comment l'enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Première chose à faire,démonter ta "CM" de la tour.Ensuite,tu dévisses et éventuellement tu "forces" pour décoller la plaque de maintien(collée parfois) à l'arrière de ta "CM". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 ok je vais essayer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Femto Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 finalement j'ai réussi il fallait enlever la carte mère et devisser la plaque,les vis était derrière donc c'est bon merci pour votre aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant