Meroux Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut tout le monde !!! Alors depuis hier mon pc ne marche plus, il ne veux rien savoir et me donne aucun signe de vie... J'ai regarder et la sur la carte mère j'ai une LED qui clignote. J'ai tester mon alim avec un Voltmètre et je n'es pas de tension Donc même si j'ai une LED qui clignote sur la carte mère j'en conclue que c'est mon l'alim qui est morte. Donc je crée ce poste pour savoir si vous êtes d'accord avec moi pour dire que c'est l'alim qui et dead et non ma CM! A vos poste, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Le seul moyen de trouver la panne c'est de tester les composants un par un ... essaie de changer d'alim pour commencer en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 oui depuis le temps que tu me dit de changer d'alim je vais le faire demain xD Sinon quand tu dit:"tester les composants un par un" tu parle des composant de l'alim ou d'autre éléments dans le pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Nan pas de soudures en perspectives RAM ... CPU ... CG ... CM ... DD ça m'etonnerais, lecteur CD/DVD egalement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 ok bon je vais déjà acheter une alim et âpres si sa ne marche pas bah je testerais tous les composants un par un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 moi la dernière fois avec alim morte la carte réseau continuait a clignoter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ca arrive en effet car les tensions d'une alimentation sont la pluspart du temps independante les unes de autres dans leur generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 salut c'est pour vous dire que mon probleme est résolu, c'était l'alim qui été mort, je l'ai changer et mtn sa marche du tonnere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Tu as pris quoi par rapport a ce que je t'ai conseillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Pour le moment j'ai une alim LC Power de 550W qu'un pote ma passer. (elle est neuve jamais servi) Tu me conseille quoi ? Garder celle la ou de prendre une fortron de 420W ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant