jccochez Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bitonio=> les MX4 ne supportent pas les doubles couches sans TOXIC PATCH ^^ Les verbatim ca reste top, le pb c'est avec les 16x, les - R deja j'arrive JAMAIS a obtenir un bon backup... quoi que je fasse. et les 16x +r verbatim j'ai remarqué qu'ils ne fonctionnent QUE graver en 6x/8x en dessous ou au dessus, rien a faire, ca lague a FOND! mais apparement ca le fait aussi sur d'autre marques... bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougat Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 je voulais dire que j'ai patcher l'iso avec Toxic Dual Layer Image Patcher v1.0 je crois avoir eu un prob avec le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 effectivement ça fait des trucs bizarre, essaies-ça et tu m'en diras des nouvelles! http://www.box.net/lite/flhsstjod6 @jccochez Effectivement tout dépend du graveur et des mises à jour firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougat Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 y'a 2 versions de firmwares dans ton lien ??? je prends un au hazard ou je fais quoi??? en fait c bon g kapté désolé d'etre con en plus j'ai arreter de fumer alors je suis en surtension bon bref j'ai upgrader le firmware je vais tenter une gravure ... que me conseilee tu comme prog moi je grave avec dvd decrypter 3.5.4.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 DVD Decrypter c'est très bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougat Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 aprés gravure meme probleme la play séteint !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Alors piti souci de bloc... As-tu installé le subzero après que ta PStwo ait tourné un certain temps (quelques mois avant la pose du subzero fix...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je pensait pas qu'il ait un subzero, car le subzero fix ne met pas en veille la console en cas de detection de pics de tension sur les bobines. il fait simplement un "mute" au RS2004. Donc, je me demande d'ou ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Comme je le dis il a dû avoir un souci d'usure sur son bloc avant la pose du subzero fix! ou alors le subzero est mal monté, ou alors ce n'est pas un subzero, mais un fix tout court! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ou alors ce n'est pas un subzero, mais un fix tout court! Et là, si c'est la cas, les fixs à diodes+pics ne sont pas efficaces, et si en plus ils bloquent les dvd9... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant