Aller au contenu

problème dvd9 + R


gougat

Messages recommandés

Bonjour j'ai graver un jeu sur un dvd 9 + R et ma playstation 2 s'éteint aprés avoir insérer le jeu et appuyé sur power j'ai une play 2 v12 je grave avec un pioneer dvr 111 et des verbatim avec les dvd normaux cela marche nickel , ya -t-il qqun qui voit d'ou ca vient????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour j'ai graver un jeu sur un dvd 9 + R et ma playstation 2 s'éteint aprés avoir insérer le jeu et appuyé sur power j'ai une play 2 v12 je grave avec un pioneer dvr 111 et des verbatim avec les dvd normaux cela marche nickel , ya -t-il qqun qui voit d'ou ca vient????

Fais-nous un scan avec "nero CD-DVD Speed"

 

Comment sais-tu que tu as une V12 et non une V13?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snake a probablemenr raison. Si t'as console est une v12 elle a surmant un fix qui étain ta console automatiquement aussitot qu'il y a unpetit peu trop de jus qui passe dans les bobines.....En claire sa veux dire que t'a console aime pas les dvd9 gravé. Tu peux toujours essayer avec une autre marque de dvd pour voir si le probleme est toujours là. JE lit partout sur le net que les VERBATIM sont les meilleur pourtant chez moi les copie que j'ai fait avec cette marque ne sont pas si extra que ça...

 

La bonne nouvelle la dedans c'est que le fix que tu as fait bien son travail en protégant ton laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Personnellement pour les double couches, ce sont des memorex que je paye 25 euros les 10 donc rentable et apres avoir cramé un dvd avec nero j'ai essayé dvd decrypter.

Aucun probleme pour le passer sur ma v7 avec matrix infinity en 1.83 si je me souviens bien.

Donc essaye un autre soft que celui que tu utilises habituellement et vois si ca marche.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci tout le monde pour ces conseils , j'avais oublié de dire que j'avais une PStwo + Matrix mx4+ subzero fix , j'ai essayé de patché le'iso avec toxic mais ca ne fonctionne pas non plus .... et snake qu'entends -tu par les bobines commencent à prendre mal ?? que dois je faire si c le cas???:cry:

et bitonio6 que dois faire avec nero speed un scan du dvd que j'ai gravé???

bon je vais bidouiller un peu avec les dvd qu'il me reste j'ai déja gravé avec dvd decrypter et alcohol .... en tout cas merci pour la rapidité des réponses tous les forums ne se valent pas donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va prendre les choses dans l'ordre

 

1/ Quel est le jeu

2/ Est-ce que ta puce supporte les jeux en double-couche?

3/ Que se passe-t-il avec le toxic dual layer patcheur?

 

oui tu peux nous faire un scan de qualité avec ton pioneer..

 

comme ceci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...