whitespirit Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 D'apres cette news, DA ne sortirait pas de nouveau CF 3.11 en tout cas, pas pour le moment: http://forums.maxconsole.net/showthread.php?t=48229 Bon, ben je vais tranquillement rester en 3.03OE moi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ouep j'ai vu aussi la news comme je disait dans un autre topic c'est a cause de manque de nouveauté de la part de sony mais aussi par lui même il ne c'est pas encore quoi mettre en plus de sony wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il a bien raison vu le peu de changement qu'il y a entre le 10 et le 11. Il a surement mieux à faire... Comme ça, plus tard il reviendra avec encore plus de nouveautées . Thx D_A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il a bien raison vu le peux de changement qu'il y a entre le 10 et le 11. Il a surement mieux à faire... Comme ça, plus tard il reviendra avec encore plus de nouveautées . Thx D_A oue grave il a bien raison de toute façon tout les jeux demandant un firmware est 2.82 au maximum je crois ont est donc servi encore pour un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 pas grave merci quand meme D_A! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci D_A, tu es le meilleur !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il a tout à fait raison, sonNY n'ayant rien ajout de viable pour nos petits jeux PAL, aucun intérêt dans l'immédiat pour lui à plancher sur une nouvelle maj du CF OE... Sinon on s'en sort plus avec toutes ces MAJ. HS: j'ai pas fait la MAJ 3.03 OE-A' j'ai loupé un truc? J'ai pas fais gaffe mais je ne crois pas que les jeux PSX fonctionnent mieux avec (car en ce moment je me tate entre mes MP3 et mes jeux PSX ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 non la rev A2 fixe un bug qui apparait sur metal slug anthology et d'autre jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Il a surement d'autre turcs à faire comme vous dites. Le pauvre, il a toujours été au taquet, y peut bien se reposer, on lui accorde. Ca se trouve pas de 3.11 mais un 3.10'' qui sait avec la correction des petit pb qu'il y a. En tout cas merci D_A et bons repos pour nous revenir en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Franchement, je suis d'accord avec vous, vu le peu qu'il y en plus, pas la pine de s'embêter. Moi je dis qu'il pourrait se concentrer sur un nouveau downgrade, qui va jusq'à 3.11, le plus simplement possible. Sinon repose toi D_A, tu nous a déja beaucoup gaté ! THANK YOU DARK_ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant