Aller au contenu

pas de 3.11OE en préparation


whitespirit

Messages recommandés

Il a bien raison vu le peux de changement qu'il y a entre le 10 et le 11. Il a surement mieux à faire... Comme ça, plus tard il reviendra avec encore plus de nouveautées :). Thx D_A

oue grave il a bien raison de toute façon tout les jeux demandant un firmware est 2.82 au maximum je crois ont est donc servi encore pour un bon moment :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à fait raison, sonNY n'ayant rien ajout de viable pour nos petits jeux PAL, aucun intérêt dans l'immédiat pour lui à plancher sur une nouvelle maj du CF OE... Sinon on s'en sort plus avec toutes ces MAJ.

 

HS: j'ai pas fait la MAJ 3.03 OE-A' j'ai loupé un truc? J'ai pas fais gaffe mais je ne crois pas que les jeux PSX fonctionnent mieux avec (car en ce moment je me tate entre mes MP3 et mes jeux PSX :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surement d'autre turcs à faire comme vous dites.

Le pauvre, il a toujours été au taquet, y peut bien se reposer, on lui accorde.

Ca se trouve pas de 3.11 mais un 3.10'' qui sait avec la correction des petit pb qu'il y a.

 

En tout cas merci D_A et bons repos pour nous revenir en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis d'accord avec vous, vu le peu qu'il y en plus, pas la pine de s'embêter.

 

Moi je dis qu'il pourrait se concentrer sur un nouveau downgrade, qui va jusq'à 3.11, le plus simplement possible.

 

Sinon repose toi D_A, tu nous a déja beaucoup gaté !

 

THANK YOU DARK_ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...