Aller au contenu

Que voudriez vous comme "package" avec un linker?


Invité bitonio6

J'aimerais reçevoir avec mon linker:  

28 membres ont voté

  1. 1. J'aimerais reçevoir avec mon linker:

    • des coques de couleurs différentes
      5
    • un lecteur de carte flash - CF, SD, MicroSD, etc...
      13
    • une boite protectrice pour y mettre mon linker
      5
    • un emballage autre qu'en carton, genre boite de film DVD
      4
    • je vous donne ma réponse dans mon post, car là il n'y est pas...
      1


Messages recommandés

Je trouve complétement bidon de filer les linkers avec ce genre d'accessoire complétement inutiles !

 

Petit sondage :

Qui se sert de la dragonne ?

Qui a déja rangé le linker dans sa boite ?

Qui s'est déja emmerdé à changer sa coque sous prétexte que la console est pas de la même couleur ? C'est dja bon oui !

 

Le lecteur est une bonne chose, ca permet au pc qui n'en ont pas d'en avoir un point final.

 

Et ton analyse est un petit peu subjective bitogno. Tu prone le lecteur 12 en 1, je veux bien, on bouffe pas un usb juste pour de la micro sd, mais en même temps, trouve un lecteur externe ou interne 12 en 1 qui prend la micro sd directement et je te paye des cerises.

Aprés tout est question de choix entre bouffer un port usb et s'emmerder avec un adaptateur. Moi j'ai choisi, surtout que franchement, quel utilité d'avoir un lecteur 50 formats, on aura jamais autant de carte que ca à y mettre.

 

L'idée de la pile par contre est intéressante. Une pile de rechange éventuellement, c'est plus utile qu'une coque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va supprimer l'adaptateur livré avec les cartes microSD des marques kingston, sandisk, etc...

 

je ne crois pas que vous soyez très représentatif du plateau...

 

il faut savoir aussi qu'un lecteur 12 en 1 est reconnu (normalement) comme 4 lecteurs amovibles, donc cela prend déjà 4 lettres lecteur!

 

On peut bien entendu désactivé les lecteurs dont on a pas besoin

comme principalement le lecteur XD

 

Mais si on a un APN digne de ce nom qui lit les CF, un téléphone mobile, une PSP, un APN sony, etc...

 

ça devient vite très utile...

 

tu fais bien de ne pas te servir de ton lecteur intégré, car en général ces lecteurs "première monte" sont des foutteurs de merde qui nique ou n'arrivent pas bien à lire les mémoire flash!

 

alucard, je pense qu'une simple petite boite de protection avec une coque de rechange ça ne fait de mal à personne!

 

perso je suis pour les accessoires, à condition que l'on puisse les racheter si ils sont abîmés ou defect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la dragonne n'est pas tres utile

mais je trouve que la petite boite de protection pour la cartouche M3 est tres pratique et en plus elle est plutot jolie!!!!

 

pour ce qui est du lecteur de transflsh, je trouve pour l'instant que la qualité est plutot bonne!!enfin ca fait que deux semainde que j'ai mon M3 simply!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que vous soyez très représentatif du plateau...

 

Désolé d'être en dehors de je ne sais koi là sous prétexte qu'on te contredit et je le répéte, chacun voit midi à sa porte !

 

N'empêche qu'on ne m'a pas répondu !

Qui, en toute honneteté, s'est déja servi de la boite ou de la dragonne au moins une fois ? (je parle du moment ou vous l'ouvrez quand vous le débalez ca compte pas ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être en dehors de je ne sais koi là sous prétexte qu'on te contredit et je le répéte, chacun voit midi à sa porte !

 

N'empêche qu'on ne m'a pas répondu !

Qui, en toute honneteté, s'est déja servi de la boite ou de la dragonne au moins une fois ? (je parle du moment ou vous l'ouvrez quand vous le débalez ca compte pas ! )

Je plussoie, le lecteur de µSD c'est limite indispensable, le reste on s'en passe sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alucard, je pense qu'une simple petite boite de protection avec une coque de rechange ça ne fait de mal à personne!

 

Protege quoi de quoi ?

 

Quand tu possede un linker, tu es cense l'avoir toujours dans la ds.

 

Et puis le fait d'avoir absolument une coque de la couleur de la DS interesse extremement peu de gens surtout si il faut le demonter pour en profiter...

 

Donc conclusion, lecteur microSD indispensable, le reste inutil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, ça coûte quand même quelque chose

 

Donc on prend le DS Simply, on le propose dans le plus simple "package"...

 

Avec une seule coque, celle qui est montée dessus

 

une petite boite pour le mettre dedans le temps du transport, du genre de ce qu'il font pour les Passcard3

 

Et c'est tout!

 

là je pense qu'on pourrait presque atteindre les 30Euro

 

Ensuite, si on veut un lecteur de carte spécifique en plus, on ajoute ces 5-6euro supplémentaires et roulezzz

 

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...