Aller au contenu

Que voudriez vous comme "package" avec un linker?


Invité bitonio6

J'aimerais reçevoir avec mon linker:  

28 membres ont voté

  1. 1. J'aimerais reçevoir avec mon linker:

    • des coques de couleurs différentes
      5
    • un lecteur de carte flash - CF, SD, MicroSD, etc...
      13
    • une boite protectrice pour y mettre mon linker
      5
    • un emballage autre qu'en carton, genre boite de film DVD
      4
    • je vous donne ma réponse dans mon post, car là il n'y est pas...
      1


Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à toutes et à tous...

 

Juste une question, pour savoir ce que vous attendriez de votre linker et surtout des éléments qui l'accompagne...

 

Genre:

 

Des coques de toutes les couleurs

une boite de rangement pour protéger

un lecteur de carte

une mémoire de capacité mini pour s'en servir tout de suite

Etc...

 

 

Par exemple, pour ma part j'aurais trouvé plus simple de livrer le M3 DS Simply

avec simplement une coque de rechange de la même couleur ou inversée (Coque noir & Blanc)

Une petite boite en plastique qui s'ouvre devant et derrière, avec un séparateur au milieu pour y placer le M3 DS Simply avec sa coque de rechange

 

Et c'est tout, le tout dans une mini boite qui fait juste la taille de la boite en plastique

 

ça serait simple, petit, pas cher, peu de place prise et donc peu de frais de port

 

 

J'aimerais bien également que tous les fabricants de linker qui utilisent des piles, pensent à proposer de la pièce de rechange, ou dans le futur, de proposer un ouverture pour y placer la pile directement depuis l'exterieur du linker, sans avoir à la souder, ni rien, histoire de pouvoir ensuite les trouver facilement dans le commerce...;) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bah, mon M3 Simply comprend déjà tout ça, la boite, les couleurs autres que noir ou blanc ça reste de l'anecdote.... Quand à y mettre une transflasch, je préfère choisir ma marque et le prix auquel je vais l'acheter.

L'idée est d'avoir genre une mémoire de 32Mo qui est comprise dans le prix et qui ne sert par exemple qu'à lancé des tout petits trucs ou alors servir de passcard

 

Par exemple, les APN avaient au début des mémoires fournies, genre 16Mo, 32Mo, et au final, tout le monde trouvait ça stupide vu que l'on avait un objet qui ne servait à rien puisqu'on avait tout de suite remplacé par un produit plus gros en capacité

 

le côté très idiot à l'époque, c'était surtout que les photos étaient tellement grosse, que vraiment aucune raison d'avoir une mémoire 16Mo pour garder 4-8 photos..

 

Donc maintenant, les APN sont toujours fournis avec de la mémoire, mais en interne, et voilà plus personne ne trouve cela idiot, vu que rien n'est visible..

 

alors serait-ce bien d'avoir une mémoire incluse de quelques Mo, genre 32 ou 64Mo histoire de démarrer des trucs, de se servir de son linker en passcard, etc...

 

 

Ma plus grande critique envers les linkers et que ça fait très "jetable"

 

dans le sens où si un composant, comme la pile, est défect, adios linker, ou il sera tellement emputé, qu'il faudra le remplacer! :snif:

 

 

J'ai vu hier que EZ avait sortir un accessoire avec 32Mo qui fait en plus "vibreur" et qui vient se placer dans le slot2 (comme l'a prévu M3 pour tout bientôt) :)

 

Est-ce que pour vous c'est un bon accessoire, et quel prix êtes-vous prêt à mettre au max pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est marrant que les gens choisissent le lecteur de carte...

 

Car si c'est la même qualité que ceux livré avec les R4/M3 = BOAF!

 

En plus ils ne font que "microSD"...

 

Et imaginez-vous si vous acheter un autre linker, paff un deuxième lecteur de carte

 

n'oubliez pas que ça fait gonfler le prix final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais en même temps, une fois que tu as acheté un lecteur de carte flash sérieux du genre du sandisk 12 en 1, tu es tranquille pour longtemps, et pour tout type de carte...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, tant que j'ai un bon linker qui marche au poil, les accessoires sont secondaires. d'un autre côté, je reconnais que le package du M3 Simply est impressionnant comparé aux autres que j'ai connu (coques noire et blanche, boite de rangement, cordon, CD, lecteur microSD).

 

concernant le lecteur microSD, je le trouve nettement plus utile (dans mon cas) qu'un lecteur universel. utilisant un M3 Perfect Lite et un M3 DS Simply, j'ai uniquement besoin d'un lecteur microSD. le seul autre "appareil" à cartes-mémoire que j'ai, c'est ma PSP, qui se connecte en USB au PC sans besoin de lecteur de cartes, donc... oui, j'ai bien un SuperCard miniSD, mais pour le moment, il prend la poussière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu mon m3 simply sans coque

 

je trouve particulièrement la dragonne fait gagdet ainsi que la boite

mais ca reste agréable d'avoir du rab.

 

Même si ce n'est aps trop le cas des revendeurs francais à l'étranger on a parfois le choix d'un bundle sans lecteur de carte pour un prix alllégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...