Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Voila ,je viens de faire installer une ripper dans ma v3 par assentek et j'ai un souci . Ma ps2 ne lit pas tout le temps mes jeux ,que ce soit des originaux ou leurs backups(dvd-r traxdata) . c'est comme elle le sent ,on dirait Parfois je fais reset dix fois de suite et pas moyen puis la onzieme ça passe ,la douzieme aussi ,et puis ça recommence ,plus moyen !!! Qu'est ce que vous en pensez ,quel est le probleme ? Ma lentille marchait tres bien avant ,elle bootait les jeux sans aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 moi j ai changer ma lentille V3 par une V4 neuve et la plus de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut Tu fais bien le bon boot pour lancer t jeux il faut toujours mettre sa console en veille faire eject puis : - Pour les ps2 faire eject ou reset pour lancer le jeu. - Pour les psx et dvd faire eject puis faire 2x reset pour lancer le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 oui ,je fais bien le bon boot .pas de souci de ce coté là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Salut Beaucoup de clones de ripper en chemin en ce moment g le meme bleme sur une v3 je pense que ça vient de c clones pas du tout la meme qualite que la vraie ripper ,g teste j'en veux pu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pourtant elle vient de chez assentek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 pourtant elle vient de chez assentek . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Re Si sur l'eeprom plus etroite il fait marquer AMD c un clone les vraies c note SST voilà un petit truc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 merci ,mais si je l'ouvre je n'ai plus de garantie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 RE esaaie de joindre le service technique pour t'arranger alors c pt ta puce ou ta lentille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant