FireBlood Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 je vais essayer en 333 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai tenté de creer un compte online (pseudo+mdp) mais j'ai eu une erreur genre "connexion au serveur impossible"... Tu y es parvenu finalement ? Teste ce matin et j'ai aussi ce message d'erreur a chaque fois :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 ouais mais sa fait un peu longtemps qu'il est sorti , je sais pas si y a bien grand monde sur les servers maintenant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 y en a qui on une âme d archéologue ici! pcq pour aller déterrer un topic comme celui la, il a du chercher loin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Pas plus loin que la fonction "recherche" du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant