Aller au contenu

Avez vous vu "Test drive unlimited" tourner?


sekikawa

Messages recommandés

Je vous post quelque screen pour les curieux :

 

 

 

 

 

 

Ils sont sympa labas au moins pas comme chez nous :bedo:

 

 

 

Donc voila pour vous si vous voulez d'autre screen profiter j'ai l'UMD seulement pour ce week end apres je le rend parcontre le temps de chargement est horriblement long sinon dans l'ensemble c'est pas si degueux, bien sur faut pas comparer avec la version 360 sinon c'est sur qu'on trouve le jeu pas terrible pour ceux qui ne possede pas la 360 je pense que c'est un bon jeu pour les autres vaut mieux y jouer sur la 360 :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai en méme temps faut pas comparer, y a pas photo

je n'arrive pas a le lancer sur PSP en 3.10 OE-A', quand je le lance il me met un écran noir Fatal error #1 et il me propose d'appuyer sur start + X pour continuer ou start + O pour copier sur la MS, quand je fais continuer le jeu se lance j'ai les premiéres images et il recommence avec fatal error puis aprés plus rien ecran noir.

Quelqu'un a rencontré ce probléme, c'est la premiére foix que je rencontre ce message d'erreur ?

 

edit : j'ai trouver, faut ce mettre en No-UMD désolé pour le dérangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si pour vous ca le fait mais parfois pendant les courses le decors ne se charge pas assez vite et je me retrouve dans la flotte et toute les autres voiture du coup me double et je repasse dernier

ca le fait tres souvent et c est assez enervant

quelqu un a pareil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si pour vous ca le fait mais parfois pendant les courses le decors ne se charge pas assez vite et je me retrouve dans la flotte et toute les autres voiture du coup me double et je repasse dernier

ca le fait tres souvent et c est assez enervant

quelqu un a pareil?

En 333mhz et 3.03 OEC ya plus ce probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...