Aller au contenu

Avez vous vu "Test drive unlimited" tourner?


sekikawa

Messages recommandés

Ce que je voulais dire, c'est que la version dispo n'est pas la version final donc on ne peut pas donner un avis sur le jeu (il y aura peut-être des améliorations)

 

Moi j'ai vu la video, la qualité de la video est mauvaise mais le jeu a l'air sympa. Au niveau graphisme, c'est assez jolie :hein: (je parle de la modélisation des véhicules)

 

Par contre, j'espère que le jeu sera plus fun. Dans la video, on voit juste des courses contre la montre façon Rallye avec comme partenaire un GPS :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site de pspupdates, on peut voire une video de test drive :

 

http://pspupdates.qj.net/QJ-reader-got-hold-of-TDU-for-PSP-early/pg/49/aid/82197

 

Est ce que certains d entre vous ont eu l occasion de le voir "tourner" ? Et si c est le cas, que pensent ils de cette convertion?

Je l'ai testé personnellement, c'est, aux risques de passer pour le ronchon de service une fois de plus, c'est une DAUBE.

 

- le son: bruit de tondeuse pour les voitures

- maniabilité : celle de CTR est plus réaliste.

- gfx: c'est très buggé (dès qu'on sort de la route, dans un décor pas plat, ya du glitch et on voit à travers le sol, pareil quand on longe une barrière...). Concernant les voitures pour reprendre Nepto, la modélisation est pas trop mal, ca contraste même trop je dirai, avec le reste du décor qui est vraiment TRES TRES basique. Une impression générale de "terne", on s'attend à plus de clinquant pour ces voitures de sport...

- j'ai juste testé le début du jeu : Honolulu (Hawaï hein) ressemble à s'y méprendre à de la rase campagne anglaise:lol:

- bugs de collision

 

mais bon ce n'est qu'une beta...

 

ps: ah oui sinon, l'intro de nouvelle partie de jeu (pas l'intro du jeu) est pas top. Le doublage français, c'est du Micwosoft Sam réchauffé:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu n'est pas terrible graphiquement j'espere qu'il feront un effort pour l'ameliorer de ce coté , sinon audebut on commence par louer une voiture histoire de faire quelque courses et gagner de l'argent pour en acheter une , les course ce font de la meme facon que dans Midnight club 3 ou RUSH L.A. c'est a dire que la ville est ouverte et que le GPS nous guide ( par une fleche mais aussi de facon vocale ( tourner a droite , a gauche ...) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu n'est pas terrible graphiquement j'espere qu'il feront un effort pour l'ameliorer de ce coté , sinon audebut on commence par louer une voiture histoire de faire quelque courses et gagner de l'argent pour en acheter une , les course ce font de la meme facon que dans Midnight club 3 ou RUSH L.A. c'est a dire que la ville est ouverte et que le GPS nous guide ( par une fleche mais aussi de facon vocale ( tourner a droite , a gauche ...) .
de la course au GPS (avec la voix de pétasse):lol:, si c'est pas du sport automobile de beauf' du dimanche:lol::lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...