Aller au contenu

freebox


hornet02

Messages recommandés

Je vois pas trop l'interet, FREE fournissant gratuitement la freebox... Pis dernierement, FREE a envoyé ne V4 à tous ceux qui avait un V2 (mon cas, très ancien abonné) sans remise à zero de l'ancienneté.

 

A la limite une V5 (freebox HD) pourrait etre interressant dans le sens ou en recup une à moindre cout (moins de 40eur) permettrait d'en avoir une sans remise à zero de l'ancienneté (la resil étant de 96eur si 0 ancienneté).

 

Bref, à quoi ça sert??

 

Tiens! Moi j'ai une V2 (qu'on ne me réclamera plus), que j'échange contre n'importe quoi ;p (note: elle n'est plus supportée par free et on ne peut plus se connecter avec :))

 

Pour info, si ta FB à un port USB maitre derrière, c'est bien une V4, sinon, c'est un V3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre d'échange n'est pas possible de toute maniere ... car la freebox est le moyen pour free de t'identifier comme client légitime !

 

A chaque demarrage de freebox (le carré qui clognotte pour etre précis, lors de la séquence) la freebox envoie son adresse MAC au DSLAM ... si celle ci ne correspond pas dans leur base de donnée a ton numero de ligne ... ben la freebox n'aura pas le droit de se connecter ...

 

Donc même si tu arriverais a l'echanger ton client risque d'avoir quelques surprises ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'elle m'a couté 300€ je pense que j'en suis proprietaire enfin maintenant c la proprieté la poubelle.

bye

 

tu l'a acheter a free ? a mon avis surement pas!

 

free ne fait que preter ses freebox (c'est pour sa que lorsque tu change de freebox il te demande de leur renvoyer celle que tu avait pour avoir la nouvelle et il la redemmande aussi a la resiliason normalement)

 

Par contre pour les V1 et V2 free n'en a plus rien a faire et c'est grace au retour des V4 chez eux qu'il vous on changer des V1 et 2 contre des V4^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...