THEJAG Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Les japs ont encore bien de la chance, des privilégiés vont recevoir la démo gratuite du tout nouveau Sonic and the secret rings dans un "package" de luxe, a quand en france? http://gonintendo.com/?p=12921 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Raaaaaaaa Pourquoi on a jamais rien nous Ces JAP sont vraiment des chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theoutcast Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 parce que nous sommes considérés comme un "marché mineur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bas c'est la vie nous on devra attendre pour avoire des demo sur wii voir de 2008 XD j'espere qu'on pourra avoire des DEmos car je menuie un peu avec les fonction de la wii pas de freerloader wii pas de bohneur(je c'est pas ecrire ce mots XD)bon --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bonheur ^^tu y été presk loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ils ont mis en place une boutique Wii, des cartes SD officielles... Je ne vois absoluement pas ce qui empêche Nintendo de sortir des démos. Et puis c'est pas comme sur 360, où toutes les textures sont en HD et SD. Je doute qu'une démo qui propose un ou deux niveaux de Sonic ne pèse beaucoup plus que 300-400Mo Allez Nintendo, bouge tes fesses si tu ne veux pas que le momentum acquis à Noël ne s'estompe totalement :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 +1 ouai, car là y'a un peu trop de laisser aller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 M'en fou j'y ai deja joué(dailleur jlai comparé graphiquement a celui sur 360 qui exploite pas cette derniere du tout) triste ques les sonics deviennent si facile et mauvais:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Même 300Mo vu le temps que prends une MAJ de la Wii, ça prendrai au moins un journée entière pour la récupérer cette démo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Si la console est suffisamment proche de ton point de réception wi-fi ou, mieux, que tu es connecté en Ethernet, y a pas de raison que ce soit très long. Après c'est à Nintendo de gérer leur coup avec de bons serveurs, comme pour la XBL de M$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant