Piccolo Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Déjà! Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ohhhh Escellent !!!! Je test ca toute suite Merci puor l'infos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 De vrais GEEK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 De vrais GEEK! et fiere de l'etre! peut etre pas tems que ca finalment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 C'est tout simplement incroyable Une release de fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Wooohoooo depuis le temps que j'attendais une nouvelle version Je teste de suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 essayer mario kart 64 sans le son c'est presque du full speed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 alors? alors? La suis plongé sur MHP2 , dites moi si ca tourne bien! Si Zelda ou GoldenEye tourne bien je teste de suite alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 jviens de tester Super Mario 64 le son est un peu saccadé, ça rame pas mal. Sans le son c'est presque en full speed dans le chateau, sinon après dans les niveaux, ça doit tourné à environ 20 30 fps. Sinon StrmnNrmn a fait un excellent travaille !! -mario kart ne se lance pas, jai un blackscreen. -mortal kombat 4: pareil que pour mario kart. -diddy kong racing ya que les textes qui s'affichent, et il rame beaucoup -smash bros: ya des bugs graphique dans l'intro, puis après l'intro jai un blackscreen. (au fait, comment ça se prononce StrmnNrmn ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 bon malheuresement, le son crache quand même pas mal sur les roms qui fonctionne, à perfectionner pour la r10:snif: mario 64 = fonctionne (v64) starfox 64 = fonctionne (v64) mario kart = fonctionne (v64) wave race = black screen, plante (v64) banjo kazooie = black screen plante (v64) quand vous faites vos tests, précisez le type de la rom que vous utilisez (v64 ou z64) pour voir si cela apporte des changements à l'émulation de ceux ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant