Ichigo78 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Voila dla niouz comme on en attendait depuis les CF de D-A ^^ On est vraiment vraiment gatés les gars ... Il me tarde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Putain, Mario Kart a 20 FPS en mode Grand Prix!!! Il tournait deja a 25 en mode Time Attack, ca va toucher les 35 je pense... 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 m'enfin vous enflammé pas je dirais que al plus apr des jeux sont en dessous de 20 a priori et ce sans le support audio C'est un énorme boulot surtout pour le dynarec Mais il va falloir laisser la chose murir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben moi j'men contre fou du son, ma PSP a plus de son depuis des mois XDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ma PSP a plus de son depuis des mois Carrément,et meme pas ca te gene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ben moi j'men contre fou du son, ma PSP a plus de son depuis des mois XDD p***** moi je serai malheureux j aurai plus de MP3 et un jeu sans son sa foire je trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 S'il arrive a 30 fps pour la plupart des jeux , ça serait ENORME ( 30 fps c'est +- du full speed , ya qu'a essayer avec la r8 mario 64 a l'arriere du chateau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 un bon F-zero X ou un golden eye le reve a porte de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Goldeneye oublie direct. Je pense qu'on poura jouer a Mario et Mario Kart sans trop de probleme dans les prochaines version... Pour ceux qui ne le savent pas : Ma PSP est une vrai ruine, y'a plus rien qui marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 meme avec les écouteurs tu as plus de son?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant