neuroleptik Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 enfin je veux bien du son merdique tant qu'il y a une certaine ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ce que je me dis surtou, c'est que si il se permet de charger le processeur avec du son, cela veut dire que l'image doit deja etre nettement amelioré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ça me soulage d'avoir des nouvelles de lui, jpensais qu'il lui etais arivé quelque chose lol avec toute les nouveauté mario 64 doit etre presque en full speed enfin j'espere merci a lui pour tout son boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je pensais plutot a Mario Kart, car Mario 64 etait tout a fait injouable dans les niveaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 oui c'est vrai mais ça pourrai changer avec cette mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Espérons que ca ait changé! Mais si ca fait longtemps qu'il bosse dessus, à mon avis les améliorations ne seront pas mineures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Ce serait tellement magnifique de pouvoir rejouer à Starfox, Goldeneye, Banjo & Kazoïd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je pensais plutot a Mario Kart, car Mario 64 etait tout a fait injouable dans les niveaux... dans la R8, mario 64 était encore pas mal niveau vitesse, regarde la différence entre la R7 et la R8 et tu verra la différence énorme de vitesse (sur la R7, là il était injouable:drink: ) avec toutes les nouveautés de la R9, je pense que pas mal de jeux seront jouable maintenant (mais bon pas tous) reste plus qu'à attendre la release:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Quels étaient les jeux qui marchaient le mieux avec la R8 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mario Kart et Forsaken Je tiens plus qu'il le release la....je suis TROP impatient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant