KevinSephiroth Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 WOW, tout simplement WOW! Je croyais aussi qu'il avait abandonné, étant donné que son blog n'était plus tenu à jour.... Mais là ça fait chaud au coeur lol vivement que ça sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Need !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Excellent vivement le R9 moi aussi je croyais qu'il avait arreté mais non le voilà de retour ^^ cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shasha Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 j'ai hate de le testé, j'espere qu'il sortira pendant le week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Super nouvelle éspéront que zelda ocarina of time soit jouable mais si il a rajouté le son c'est qu'il doit y avoir des améliorations de ce côté. Putain si aprés la néo géo,la gba et la ps one ont à la n64 ont est vraiment les rois du monde avec notre psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neneche31 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 a nous bientot les ptit zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Cool du son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Je pense que les jeux comme Mario Kart ou Forsaken seront maitenant parfait. Car deja sur la R8 ils etaient tout a fait honorable. maitenant pour Zelda, faut un peu mettre cette idée au placard je crois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 A mon avis comme tous les jeux qui nécessitent le Ram pack. Pourvu que ca sorte ce week end,j'suis trop impatient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 en meme tps si y a moyen d avoir du son, soit le son est merdique, soit certains jeux sont a une tres bonne vitessse. (m'enfin je dis ca , mais c'etait pas le cas a l'epoque de PSPVBA, emu gba qui galerait ET qui donnait du son gresillant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant