Kanou Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 et oui logique non ^^ Edit: preuve que meme l'emu 64 sur PC tourne environ dans les 50 fps est-ce que mario 64 est pour autant un sonic sur l'emu par raport a la PSP donc ^^ voila lol Peut-etre sur l'ordinateur mais si tu test sur PSP tu vois bien que au dessu de 30FPS, la vitesse est au dela du full speed et devien trop rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ben dison qu'on parle pas de rafraichissement d'image.... rhaaa voila que ca me prend la tete XD On peut avoir un jeu qui tourne Full Speed avec 2 FPS si on met 28 Frame Skip... apres si on ajoute des Frame au milieu, alors oui, on atteind 128 FPS sans acceleration, mais avec une fluiditiée hors norme... Ce n'est pas le cas ici, si on augmente les FPS, on augmente la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ben dison qu'on parle pas de rafraichissement d'image.... rhaaa voila que ca me prend la tete XD On peut avoir un jeu qui tourne Full Speed avec 2 FPS si on met 28 Frame Skip... apres si on ajoute des Frame au milieu, alors oui, on atteind 128 FPS sans acceleration, mais avec une fluiditiée hors norme... Ce n'est pas le cas ici, si on augmente les FPS, on augmente la vitesse. arreter de parler de sa a force (et je ne pense pas etre le seul) je melange tout et je ne comprend rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 le fps n'augmente pas la vitesse du jeu en principe au dela de 30fps, sinon les jeux sur pc qui tournent avec 100 à 120 fps seraient injouables. On parle de fluidité et non de rapidité. Sinon, vous avez essayé d'autres jeux ? Je me demande si quest tourne... Quest marche pas je crois. Ne confondez-vous pas 50HERTS et 50FPS? enfin la on a dérivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Mise à jour du topic avec des nouvelles de StrmnNrmn concernant Daedalus R10:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Merci de nous tenir au courant, ca fait plaisir de voir que StrmnNrmn ne lache pas le morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 release de la R10 prévu pour avant fin Mars à priori, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 prions pour zelda OOT en fullspeed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Un jolie Zelda OOT por la psp esperons esperons merci de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ah zelda cool. Bonne news c ool sa lol. Bon @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant