Kanou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 quand j'ai dit sa 50 je pense que sa serai full ultra speed en gros mieu que sur une télé mais faut pas revé Je sais pas si t' as joué à Mario 64 mais au dessus de 25/30FPS c'est plus que du full speed plus rapide qu'en réalité donc le 50FPS sa serai bien trop rapide et injouable donc jvoi pa ce que tu veux dire par "mieu que sur une télé":fou: lol je pense que tu trompes ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ca serait un Sonic plus un mario a 50 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Niquel est ptêtre un grand mot jtourne a 15 fps et en effet les maison sont en noirs. C'est déjà une belle avancés. Pourquoi dire niquel alors? Sinon chez moi Mario Kart 64 ne tourne nul part en fullspeed faut que je change de PSP lol. Vivement la R10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il tourne Full speed en time attack... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Il tourne Full speed en time attack... Ouaip je confirme j'y jouais encore hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pourquoi dire niquel alors? Car avant soit le jeu ne chargeait pas, soit alors il tournait à 2FPS, et pour le glitch de l'intérieur des maisons, ça fait un moment que c'est comme ça... Sinon chez moi Mario Kart 64 ne tourne nul part en fullspeed faut que je change de PSP lol. En mode TimeTrial si , puisqu'il n'y a qu'un seul kart sur la piste, j'ai pas essayé en mode GrandPrix par contre. Vivement la R10 Clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ca serait un Sonic plus un mario a 50 FPS le fps n'augmente pas la vitesse du jeu en principe au dela de 30fps, sinon les jeux sur pc qui tournent avec 100 à 120 fps seraient injouables. On parle de fluidité et non de rapidité. Sinon, vous avez essayé d'autres jeux ? Je me demande si quest tourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 slt a tous.ah oui il a asuurer le strmn. la r10 devrais etre vraimens terible car la c"est deja beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 le fps n'augmente pas la vitesse du jeu en principe au dela de 30fps, sinon les jeux sur pc qui tournent avec 100 à 120 fps seraient injouables. On parle de fluidité et non de rapidité. Sinon, vous avez essayé d'autres jeux ? Je me demande si quest tourne... et oui logique non ^^ Edit: preuve que meme l'emu 64 sur PC tourne environ dans les 50 fps est-ce que mario 64 est pour autant un sonic sur l'emu par raport a la PSP donc ^^ voila lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi mupen sur pc tourne a 17 fps ds zelda majora's mask et le jeu est fluide, jpense qu'il faut se mefier du fps et plutot regarder la fluidité. De toute, en tte logique, on ne dépassera jms les 30 fps ds un quelconque format, etant donné que l'oeil humain ne distingue que jusqu'a 30 images par seconde. (ou plutot, n'a besoin que de 30 fps pr voir quelque chose de fluide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant