F Destroyer Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Effectivement, il faut utiliser des roms US, ca c'est bien embetant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 chouette emulateur j'en suis sur mais chez moi il freez peu appré le lancement :/ (snif pas de star fox sur psp....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Super Mario 64 34 FPS constant, quel taffe ! Jvais me régaler, Merci. Starfox et Goldeney ne semble pas fonctionner Edit: Le retour au HOME est impossible, domamge . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 personne ne peut me dire pourquoi ça bug ? hooo to bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Super Mario 64 34 FPS constant, quel taffe ! Jvais me régaler, Merci. Starfox et Goldeney ne semble pas fonctionner Edit: Le retour au HOME est impossible, domamge . Chez moi Starfox fonctionne entre 18 et 25 FPS essais en un autre (US de preference) parcontre goldenye marche pas meme en US...peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 T'es fou toi ?? Jamais la N64 a fait du 50 FPS!!! Le full speed se situe a 30 FPS je pense environ. quand j'ai dit sa 50 je pense que sa serai full ultra speed en gros mieu que sur une télé mais faut pas revé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le jeu Zelda: Ocarina of time marche niquel (z64 US avec FW 1.5). Starfox chez moi bloque à 1997 Nintendo Presents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Le jeu Zelda: Ocarina of time marche niquel (z64 US avec FW 1.5). Starfox chez moi bloque à 1997 Nintendo Presents Tu dis niquel? moi je tourne a 10fps in game et les interieurs de maison du village kokiri sont buggés. En 1.50 c'est mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Niquel est ptêtre un grand mot jtourne a 15 fps et en effet les maison sont en noirs. C'est déjà une belle avancés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Dommage pour GoldenEye, remarque je pense pas que ca aurait été jouable, de + c'est comme FFVII, sans les musiques c'est bcp moins bien. Mariokart et mario64 marchent tres bien n'empeche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant