rikimaru971 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sa avance plutôt bien et c'est autant pour nous, sa fait quand même plaisir un petit mario kart sur la psp :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 en effet, je viens de tester mario kart, c'est superbe au niveau de l'image, vraiment quel progrès ! On distingue bien les sons aussi. Ce qu'il ya de bien à cette vitesse c'est la découverte du paysage, on a le temps d'éviter les obstacles aussi et de gagner. Bravo encore pour ce travail et vivement le R10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je comprends plus rien, voila qu'en kernel 3.03 ou meme en 1.50 et en placant cet emu dans GAME ou GAME 303 ou GAME 150, il ne se lance pas :s imcomprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 super emu en progret des que sa arrive a environ 50fps il sera full speed et StrmnNrmn ne travail pas tout seul il fait tout se qui est emu et video en gros 75% le reste pour l'audio c'est quelqu'un d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanou Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 super emu en progret des que sa arrive a environ 50fps il sera full speed et StrmnNrmn ne travail pas tout seul il fait tout se qui est emu et video en gros 75% le reste pour l'audio c'est quelqu'un d'autre Abon?Comment tu sais??Si c'est pas trop indiscret...lol Franchemen trop bien l'emu!!!Merci a StrmnNrmn!!!Trop bon boulot rien à dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 super emu en progret des que sa arrive a environ 50fps il sera full speed et StrmnNrmn ne travail pas tout seul il fait tout se qui est emu et video en gros 75% le reste pour l'audio c'est quelqu'un d'autre T'es fou toi ?? Jamais la N64 a fait du 50 FPS!!! Le full speed se situe a 30 FPS je pense environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 amais la N64 a fait du 50 FPS!!! Le full speed se situe a 30 FPS je pense environ. Yes, 30 en 60 Hz et 25 en 50 Hz je comprends plus rien, voila qu'en kernel 3.03 ou meme en 1.50 et en placant cet emu dans GAME ou GAME 303 ou GAME 150, il ne se lance pas Bizarre ton histoire,logiquement tu te mets en kernel 1.5,tu prends la version 1.5 ou 1.0 que tu places dans GAME150 et ca roule. Que veux tu dire par :"il ne se lance pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicov2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi jai blackscreen sur ttes les roms arff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 chrisbond007, a tu fais la manip pour ne plus avoir l'icone MAJ par UMD ? Car moi aussi ça ne marchait pas et quand j'ai remis l'icone MAJ ça remarchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 nicov2 : as-tu essayé avec des roms US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant