Schpoon Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, Je viens de tester Mario Kart en US . Waaouu c' est clair, en time-atack c' est trop jouable, bon le son n' est encore qu' au stade d' une beta mais avec cette version je commences à croire qu' un jour un bon paquet de jeux N64 tourneront nickel. Vivement la prochaine release la R10 prévue pour fin mars . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 piiire on aura droit a un sublime OOT ou MM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut voila j aimerai savoir si sa reste jouable ou non ? car 20 fps c bien mai assez pour jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Jouable en time attack a 100%!! ca tourne meme un peu trop vite sur certains circuits! (ca touche les 30 -35 je pense) Sinon, Strnm a deja annoncé la R10 sur son site, il parle de se concentrer sur la vitesse et la compatibilitée, tout du bon! Il prevoit la sortie fin mars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Jouable en time attack a 100%!! ca tourne meme un peu trop vite sur certains circuits! (ca touche les 30 -35 je pense) Sinon, Strnm a deja annoncé la R10 sur son site, il parle de se concentrer sur la vitesse et la compatibilitée, tout du bon! Il prevoit la sortie fin mars! Cool, vivement fin mars !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je me demande si c'est pas le plus gros projet sur PSP après le Firmware Open Edition. Franchement le travail est énorme !!!!! Et en plus il travail seul ! Y a t'il un moyen de lui faire une donnation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je sais pas mais par contre tu peux poster tes commentaires sur son blog car il veut savoir,auprés des testeurs,quelle direction prendre.here Et je constate que la r9 supporte moins de jeu que la précédente. Une petite liste,ca serait cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 non il dit sur une news de son blog qu'il n'a pas besoin de donnation à l'heure actuelle, qu'il ne fait pas sa pour l'argent mais si sa psp de dev tombe en rade, il demandera de l'aide pour s'en procurer une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kletcher Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Quand je lance la rom avec start ça me remet dans le menu de l'homebrew, normal ? edit: probleme de rom finalement ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 A ca fait plaisir de voir ca! L'émulation N64 est belle et bien possible et s'améliore beaucoup! Vivement une bonne vitesse sur plusieurs rom N64 (voire pratiquement toutes!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant