Aller au contenu

[News] Daedalus R10 dispo


kenji_16

Messages recommandés

quand j'ai dit sa 50 je pense que sa serai full ultra speed :) en gros mieu que sur une télé :P mais faut pas revé :lol:

 

Je sais pas si t' as joué à Mario 64 mais au dessus de 25/30FPS c'est plus que du full speed plus rapide qu'en réalité donc le 50FPS sa serai bien trop rapide et injouable donc jvoi pa ce que tu veux dire par "mieu que sur une télé":fou: lol

je pense que tu trompes ;) ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel est ptêtre un grand mot jtourne a 15 fps et en effet les maison sont en noirs. C'est déjà une belle avancés.

 

Pourquoi dire niquel alors?

 

Sinon chez moi Mario Kart 64 ne tourne nul part en fullspeed faut que je change de PSP lol.

 

Vivement la R10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire niquel alors?

Car avant soit le jeu ne chargeait pas, soit alors il tournait à 2FPS, et pour le glitch de l'intérieur des maisons, ça fait un moment que c'est comme ça... :snif:

 

Sinon chez moi Mario Kart 64 ne tourne nul part en fullspeed faut que je change de PSP lol.

En mode TimeTrial si , puisqu'il n'y a qu'un seul kart sur la piste, j'ai pas essayé en mode GrandPrix par contre. :heu:

 

Vivement la R10

Clair!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait un Sonic plus un mario a 50 FPS

 

le fps n'augmente pas la vitesse du jeu en principe au dela de 30fps, sinon les jeux sur pc qui tournent avec 100 à 120 fps seraient injouables. On parle de fluidité et non de rapidité.

 

Sinon, vous avez essayé d'autres jeux ? Je me demande si quest tourne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fps n'augmente pas la vitesse du jeu en principe au dela de 30fps, sinon les jeux sur pc qui tournent avec 100 à 120 fps seraient injouables. On parle de fluidité et non de rapidité.

 

Sinon, vous avez essayé d'autres jeux ? Je me demande si quest tourne...

et oui :) logique non ^^

Edit: preuve que meme l'emu 64 sur PC tourne environ dans les 50 fps est-ce que mario 64 est pour autant un sonic sur l'emu par raport a la PSP donc ^^ voila lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mupen sur pc tourne a 17 fps ds zelda majora's mask et le jeu est fluide, jpense qu'il faut se mefier du fps et plutot regarder la fluidité. De toute, en tte logique, on ne dépassera jms les 30 fps ds un quelconque format, etant donné que l'oeil humain ne distingue que jusqu'a 30 images par seconde. (ou plutot, n'a besoin que de 30 fps pr voir quelque chose de fluide)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...