Aller au contenu

[News] Daedalus R10 dispo


kenji_16

Messages recommandés

en effet, je viens de tester mario kart, c'est superbe au niveau de l'image, vraiment quel progrès ! On distingue bien les sons aussi. Ce qu'il ya de bien à cette vitesse c'est la découverte du paysage, on a le temps d'éviter les obstacles aussi et de gagner. Bravo encore pour ce travail et vivement le R10.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super emu en progret des que sa arrive a environ 50fps il sera full speed :) et StrmnNrmn ne travail pas tout seul :non: il fait tout se qui est emu et video en gros 75% le reste pour l'audio c'est quelqu'un d'autre :)

 

Abon?Comment tu sais??Si c'est pas trop indiscret...lol :)

 

Franchemen trop bien l'emu!!!Merci a StrmnNrmn!!!Trop bon boulot rien à dir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super emu en progret des que sa arrive a environ 50fps il sera full speed :) et StrmnNrmn ne travail pas tout seul :non: il fait tout se qui est emu et video en gros 75% le reste pour l'audio c'est quelqu'un d'autre :)

 

T'es fou toi ?? :hein:

 

Jamais la N64 a fait du 50 FPS!!! Le full speed se situe a 30 FPS je pense environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amais la N64 a fait du 50 FPS!!! Le full speed se situe a 30 FPS je pense environ.

 

Yes, 30 en 60 Hz et 25 en 50 Hz

 

je comprends plus rien, voila qu'en kernel 3.03 ou meme en 1.50 et en placant cet emu dans GAME ou GAME 303 ou GAME 150, il ne se lance pas

 

Bizarre ton histoire,logiquement tu te mets en kernel 1.5,tu prends la version 1.5 ou 1.0 que tu places dans GAME150 et ca roule.

 

Que veux tu dire par :"il ne se lance pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...