milouk Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Oula,j'suis à l'ouest en ce moment,meme pas vu la news. Allez,c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 yop, belle amélioration mais c'est loin d'être ça. enfin moi j'aime bien les trucs qui tournent à 100% genre gpsp v0.9 donc je patiente encore... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 yop, belle amélioration mais c'est loin d'être ça. enfin moi j'aime bien les trucs qui tournent à 100% genre gpsp v0.9 donc je patiente encore... Sauf que gpsp 0.9 ne tourne pas 100 % nickel mais ca va il est pas mal du tout. En ce qui concerne Daedalus,effectivement ca avance doucement mais surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Y'a quand meme certains titres qui sont parfaitement jouable maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Hum, ca en est ou pour mario et mario kart alors? Zelda devient jouable? Le son est moins niqué? (plus de psp pour ma part) EDIT jviens de lire la page precedente! C'est excelent, je me rejouis d'avoir une PSP qui fonctionne... Car cet emu requiert absolument le joytick... Comme GpSP non? jcroyais que ton joy deconnait et balancait des directions au pif? merçi !!!!! top cool ! a vos test ! ZELDA OCARINA OF TIME PAL FR: 15 fps maxi, 7/12 fps ingame (avec le son 10 !) LEGER BUGS GRAPHIQUES HYDRO THUNDER (E) :12 fps, tjr pas de son ! AUCUN BUG CLAW FIGHTER 64: GROS BUGS SUR LES PERSOS ! HOTWHEELS TURBO RACING US : 12 FPS IN GAME PAS DE BUG GRAPHIQUE RIDGE RACER 64 US : AUSSI RAPIDE QUE MARIO KART ! 18/20 FPS SANS LE SON (14 AVEC) BANJOIE KAZOOIE (E) : ECRAN NOIR MAIS LA VERSION US MARCHE ! LE FPS VARIE BCP ENTRE 9/20 SANS LE SON ET 7/16 AVEC SON SUPER MARIO KART (E) : 20/22 FPS SANS LE SON ! 17/18 AVEC SON ! MARIO TENNIS US/E :BLOQUE SUR LOGO NINTENDO TOUS LES JEUX LUCASART PLANTENT MARIO SMASH BROTHERS PLANTE (E) WAVES RACE US : PLANTE APRES INTRO -GROS BUGS OFF ROAD CHALLENGE US : PLANTE AU MENU SELECTION VEHICULE MARIO 64 (E) ! 25 FPS EN DEHORS DU CHATEAU (17 FPS AVEC SON) MAIS 19/22 FPS AVEC LE SON DANS LE CHATEAU !! NIVEAU "BOMB" 12/15 FPS AVEC SON ET 19/22 SANS SON ! moi je dis bravo, pratiquement jouable........(leger bug sur les textes) MACE THE DARK AGE (E) : RIEN BREF, c'était prévu, pas de changement niveau compatibilité, son toujours un peu nazillard, mais un bon gain de vitesse ! Cool , merci pour ces tests et ces screens thairacer, ca fait plaisir de te revoir par ici! content te revoir Thairacer super la news j'vais essayer de suite! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokuzo Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 salut ! comment on fait pour l'installer sur un firmware 3.03oe-c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 deja ya deja une belle evolution avec le temps et le son genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 C'est injouable sur MA console, mais je me rend quand meme compte de la vitesse! Surtou sur Mario Kart, ou mon Joystick n'est qu'a moitié chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 4 avril 2007 Partager Posté(e) le 4 avril 2007 C'est excelent, je me rejouis d'avoir une PSP qui fonctionne... Car cet emu requiert absolument le joytick... J'essaye quand meme ce soir, histoire de voir comment ca tourne C'est injouable sur MA console, mais je me rend quand meme compte de la vitesse! Surtou sur Mario Kart, ou mon Joystick n'est qu'a moitié chiant. Jcroyais que TA console fonctionnait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant