kenji_16 Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 nouvelle news en première page;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Excelent de chez excelent!! encore 10-15% de plus!! Ca va vraiment tourner a fond la caisse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 News! dadealus R10 est sorti ! Daedalus R10 This is a few hours later than I'd hoped, but here's R10: http://downloads.sourceforge.net/daedalus-n64/daedalus_psp_R10_v100.zip http://downloads.sourceforge.net/daedalus-n64/daedalus_psp_R10_v150.zip http://downloads.sourceforge.net/daedalus-n64/daedalus_psp_R10_src.zip This is the changelist: [+] Added frameskip option. [+] Added framerate limiting option. [+] Added adjustable stick deadzone. [+] Allow pause menu to be activated even when rom emulation has hung. [!] Fix crash when no roms found, added explanatory message. [!] Fix flickering when small number of roms found. [^] Fix texture hash frequency check. [^] Finally got code compiling with -O3 optimisation flag in GCC. [^] Use VFPU for InvSqrt (thanks hlide!) [^] Improved VFPU code for clipping and tnl (thanks Raphael!) [^] Improved inlining of AddTri. [^] Reduced time spent searching for overridden blend modes. [~] Remove debug console in public release builds (smaller footprint and slight speedup.) I'll post tomorrow with details on what I want to work on for R11. In the meantime, enjoy! -StrmnNrmn Voila voila amusez vous bien tous le monde! a noter une grosse amilioration pour la vitesse d'en Zelda OOT!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 merçi !!!!! top cool ! a vos test ! ZELDA OCARINA OF TIME PAL FR: 15 fps maxi, 7/12 fps ingame (avec le son 10 !) LEGER BUGS GRAPHIQUES HYDRO THUNDER (E) :12 fps, tjr pas de son ! AUCUN BUG CLAW FIGHTER 64: GROS BUGS SUR LES PERSOS ! HOTWHEELS TURBO RACING US : 12 FPS IN GAME PAS DE BUG GRAPHIQUE RIDGE RACER 64 US : AUSSI RAPIDE QUE MARIO KART ! 18/20 FPS SANS LE SON (14 AVEC) BANJOIE KAZOOIE (E) : ECRAN NOIR MAIS LA VERSION US MARCHE ! LE FPS VARIE BCP ENTRE 9/20 SANS LE SON ET 7/16 AVEC SON SUPER MARIO KART (E) : 20/22 FPS SANS LE SON ! 17/18 AVEC SON ! MARIO TENNIS US/E :BLOQUE SUR LOGO NINTENDO TOUS LES JEUX LUCASART PLANTENT MARIO SMASH BROTHERS PLANTE (E) WAVES RACE US : PLANTE APRES INTRO -GROS BUGS OFF ROAD CHALLENGE US : PLANTE AU MENU SELECTION VEHICULE MARIO 64 (E) ! 25 FPS EN DEHORS DU CHATEAU (17 FPS AVEC SON) MAIS 19/22 FPS AVEC LE SON DANS LE CHATEAU !! NIVEAU "BOMB" 12/15 FPS AVEC SON ET 19/22 SANS SON ! moi je dis bravo, pratiquement jouable........(leger bug sur les textes) MACE THE DARK AGE (E) : RIEN BREF, c'était prévu, pas de changement niveau compatibilité, son toujours un peu nazillard, mais un bon gain de vitesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 1er post mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 C'est excelent, je me rejouis d'avoir une PSP qui fonctionne... Car cet emu requiert absolument le joytick... J'essaye quand meme ce soir, histoire de voir comment ca tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_sama Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 L'emulateur R10 lit il a pleine vitesse Zelda Ocarina Of Time ? (excusez moi mais sa fait longtemps que j'ai pas remis les pieds sur la scene PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 t'as qu'a lire ce qui est ecrit 3 posts plus haut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 kler que franchement ont se demande pourquoi ont se fatigue a faire des tests , ça doit faire lontemps aussi que t'as pas vu afflelou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 content te revoir Thairacer super la news j'vais essayer de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant