KevinSephiroth Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Alors d'apres mes tests, et recherchez un peu sur DCEmu (a condition que vous soyez pas une daube en anglais) y a une compatibility list. Primo oubliez les jeux PLA FR les 3/4 passent pas. Ensuite marchent pas (essai perso): (en PAL FR, ou en US ) -Diddy Kong Racing -Doom 64 -GoldenEye -Super Smash Bros Melee -Pokemon Stadium 1 -Pokemon Stadium 2 -Star Wars Episode 1 Racer Marchent: Mario Kart 64 (US) Super Mario 64 (US) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 QUOI! blaspheme! 10 coups de fouets blaspheme parceque je l'ai preféré à TP ou parceque j'ai trouve le premier donjon et les peste mojo chiant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 OK merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'espert quille ne va pas bugé au lancement comme le 9 ( enfin dans mon cas ) un petit star fox 64 full speed le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2007 p'tite news sur daedalus en prermière page (pour anglophones) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager Posté(e) le 12 mars 2007 blaspheme parceque je l'ai preféré à TP ou parceque j'ai trouve le premier donjon et les peste mojo chiant? tu connais l'humour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanou Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Du NouVeau !! Kharaboudjan, un développeur inconnu a eu la bonne idée de reprendre le code source original de StrmnNrmn. Il a juste rajouter un frameskip dans le menu... Ce qui donne un mario 64 en full speed!! source:http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3318&mode=&order=0&thold=0 Encore merci aux developpeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 hohoho, ca c'est de la news Test immediat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Merci de la news vais tester aussi. Merci aux dev et surtt à StrmnNrmn qui fait un putain de boulot. Edit : Si quelqu'un peut le UP ca serai sympa. Je suis pas inscrit à pspgen et j'ai un peu la fleme là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 mars 2007 Partager Posté(e) le 14 mars 2007 voila pour vous monsieur : ( j'ai testé et c'est vrai que c'est vraiment pas mal en frameskip sur 2 , tres tres jouable ) http://www.zshare.net/download/r9fraoe-rar-yep.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant