Cloud78 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 cool j'esper un OOT sur psp ou un MM !! HS:CeDunit tu peux me donner des cours de francais ? stp exprime toi mieu tous tes posts c`est pareil ! c`est a la limite du SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ne confondez-vous pas 50HERTS et 50FPS? enfin la on a dérivé... Bah non, c'est censé être la même chose : -50hz=f=1/t donc t=0.02s autrement dit un cycle d'affichage ou quoi que ce soit d'autre comme cycle toutes les 0.02s donc 50 cycles par secondes. -50fps= 50 frames par seconde= 50 rafraîchissements de l'image par seconde Donc il s'agit bien de la même chose au final! La seule différence est que la fréquence en hertz définie la vitesse du jeu et lui est propre, tandis que les fps représentent la rapidité de l'ému. En gros pour un ému full speed on doit avoir xx hz=xx fps. Après pour info, Nintendo avait annoncé F-Zero X à 100Hz pour une meilleure fluidité et une meilleure impression de vitesse. J'ai pas les moyens de vérifier mais si c'est correct, il va pas être facile à être full speed non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Non si je me trompe pas, 50Hz c'est la frequence de rafraichissement de l'ecran et 50fps c'est le nombre d'images generee par la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oui exact les fps c'est les images par secondes. 50 hz => 25fps 60 hz => 30fps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 *Just this morning, I figured out why the Expansion Pak support was broken, so Majora's Mask and a couple of other games relying on this are booting correctly now Il dit que Zelda MM démarre maintenant. Mais il n'a jamais parlé de fullspeed. Vivement qu'il sort sur Wii Zelda MAsk Of Majora. J'ai trop envie d'y jouer A l'époque, j'avais vendu ma N64 quand Zelda MM était sorti. Donc je n'ai jamais jouer à cet épisode :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Il est pas mal mais je trouve ornica mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeren Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu rate un très bon zelda, par contre personnellement, je trouve qu'il faut s'accrocher au debut du jeu, mais bon, il est supérieur a twilight princess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil_gromeo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Salut est-ce qsue pokémon stadium 2 fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Tu rate un très bon zelda, par contre personnellement, je trouve qu'il faut s'accrocher au debut du jeu, mais bon, il est supérieur a twilight princess QUOI! blaspheme! 10 coups de fouets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 quelqu'un a testé super smash bros ? c'est vraiment un de ce que j'attend le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant