F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pareil, Mario Kart V64 Crash!! J'utilisais cette rom depuis des années sur tout mes emu, y compris les Daedalus, et elle a toujours marché! Strnm, que ce passe t'il ? Euh je voudrais pas paraitre con, mais euhhh, meme en Z64 il passe pas Mario Kart 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 'viens de voir le jardin à l'arrière du chateau dans mario 64 avec le son, tout simplement magnifique, fullspeed parfait mais que à cet endroit, si tout les jeux tournent comme ça ce serait parfait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pareil, Mario Kart V64 Crash!! J'utilisais cette rom depuis des années sur tout mes emu, y compris les Daedalus, et elle a toujours marché! Strnm, que ce passe t'il ? Euh je voudrais pas paraitre con, mais euhhh, meme en Z64 il passe pas Mario Kart 0_o MARIO KART tourne chez moi il saccade avec le son qui crache un peu mais full speed sans le son et tourne bien essaye une autre version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji_16 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pareil, Mario Kart V64 Crash!! je viens de tester une autre rom et il marche nikel maintenant^^ (une v64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi aussi mario kart US marche nuikel chez moi presque en full speed sans le son du tres bon boulot strmnnmrtnrt merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Effectivement en USA il passe, la version EU ne passe pas. Time attack No sound --> casiment trop rapide! BRAVO STRNM!! Vraiment Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Quelqu'un chez qui Mario 64 fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci, plus qu'à tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Mario 64 marche nickel, j'ai la version US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Peut-être y'a t'il des différences de compatibilité avec le CF ou via le 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant