Red XIII Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Merci, mais chez moi la TSR2 ne marche pas (Suisse), ça marche chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Chez moi il marche pas.... Moi j'utilise MaxTV: http://www.max-tv.be/downloads/setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 sur Max Tv, la TSR2 n'est même plus visible dans la liste des chaines, donc je sais pas comment tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Sa fais un bon bout de temps que je ne l'ai plus utilisé. Je crois que la TSR 2 diffuse sur internet seulement quand il y a des grands événements(sports). Il y a quelques temps un match de tennis avait été diffusé sur la TSR 2 (internet) parce qu'ils l'avait remplacé par du cyclisme à la TV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant