barrys Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 bonjour Je vend une nintendo wii + 2 eme manette, wii play + 2 eme nunchuk + zelda + redsteel. 320 euro avec les boites et la garantis du 14.12.06. Remise en main propre sur Paris, region parisienne. Je suis dans le 94. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Bonjour, Je te la prend, je suis du 77 proche 93. Dis moi comment proceder par MP si tu veux Merci @++ Ps : lol on c inscrit le meme jour et je peus passer la chercher en fin d'apres midi si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Salut djval23 mp envoye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrys Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 wii Vendu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant