Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ouais ! Car c'est un modem routeur Ca aurait été un simple routeur, la tu l'aurais eu dans le ... Ouf ! Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 ouai, merci les amis........ je vou tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 messages nul....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et bien voila, j'ais recus mon routeur, et c'est 60 Euro en l'air http://www.esoph.com/pub/index.php?s...cat=69&id=2756 Mon modeme ce branche par un simple cable telephonique, et par USB sur mon PC. Alors que le routeur que j'ais recus ne fonctionne que par FTP ou ethernet (voir lien plus haut). Je suis degouté, completement degouté...... je ne demande qu'une aide pour y remedier, ou une ame pour me le recheter. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant