SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Merci jccochez Mais il y a tellement de routeurs aux adresses que tu m'a donné, j'ais pas envie de me tromper, vu que je suis proche du but grace a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 http://www.esoph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=69&id=2756 celui ci serrait bon pour ma connection xbox live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 :cry: :cry: :cry: . une aide svp, mes amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Déjà, bonne initiative de bien vouloir investir dans un routeur Alors, sur ton modem d'origine actuel, tu as une sortie RJ45 ? Quelle est plus rapidement, la référence de ton modem fournis pas AOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Déja tout ce que je peut te dire , c'est que même si sa réduit de rien , évite quand même le Wifi quand t'a des problèmes de connection , sa arrangera rien ^^ J'ai un 512 K divisé entre ma Xbox , mon pc , le pc de mon pére et le pc de mon frére , et sa passe niquel ( Routeur de sous marque " SWEEX " en port RJ 45 ). Bon après si t'a pas d'autres moyen que le wifi pour de problème de Cable OK , mais sinon évite ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 alors le routeur que tu as trouvé est bon si ton modem se branche en ETHERNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Déjà, bonne initiative de bien vouloir investir dans un routeur Alors, sur ton modem d'origine actuel, tu as une sortie RJ45 ? Quelle est plus rapidement, la référence de ton modem fournis pas AOL ? non, je n'ais pas de sortis RJ45, (il ce branche par usb sur mon pc) c'est un speed touch USB ALCATEL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 alors le routeur que tu as trouvé est bon si ton modem se branche en ETHERNET ben non il ce branche en USB ET en plus, j'ais fait la boulette de le commander, putain de moi AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SarrolaCarcopino Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 j'ais vraiment fait un boulette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 non rassures toi, le routeur que tu as pris fait aussi modem donc aucun souci. Quand tu le brancheras a ton pc, tu devra rentrer ton identifiant et ton mot de pass dans le routeur et tu pourra ranger au placard ton speedtouch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant