Aller au contenu

(xbox live) Un solution pour les regions a petit debit ?


SarrolaCarcopino

Messages recommandés

ben, mon ami _Yoshee_,

 

Je possede une liason aol avec un modem alcatel, avec un max de 2 megas en dowload (ce qui n'est jamais atteint); et un upload de 150 Kb.

C'est triste etant donner que nous somme en 2007.

Mais malgrès tous ça, je voudrais me connecter sur le live.

Ca me manque trop, j'aimerais bien vous connaitre encore mieux sur le live box :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas AOL qui est incompatible avec le live en tout cas il l'était déjà pour la PS2 (souvenez vous).

Cherche du côté de ton ami Google je pense que tu vas trouver ton bonheur.

 

P.S. : je confirme que je joue avec bcp de livers en 512k et ça marche suffisamment bien pour qu'on s'en rende pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, mon ami _Yoshee_,

 

Je possede une liason aol avec un modem alcatel, avec un max de 2 megas en dowload (ce qui n'est jamais atteint); et un upload de 150 Kb.

C'est triste etant donner que nous somme en 2007.

Mais malgrès tous ça, je voudrais me connecter sur le live.

Ca me manque trop, j'aimerais bien vous connaitre encore mieux sur le live box :cry:

tu as du 2mega chez toi.tu as donc l adsl(rapport avec un autre topic...)

ton upload n est pas suffisant pour créer une partie mais tu peu tout a fait jouer sur le live avec du 2 mega.ton probleme vient soit de ta config reseau ou alors d AOL mais cela m etonne car meme la ps2 a fini par passer en online.peu tu nous dire :

-as tu un routeur?

-es tu en connexion partagée?

-que te dis ton test connexion live(ou est l echec)?

ps:a chaque fois que tu aura un soucis donne ces renseignements comme ca les gens pourront te repondre plus rapidement:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, mon ami _Yoshee_,

 

Je possede une liason aol avec un modem alcatel, avec un max de 2 megas en dowload (ce qui n'est jamais atteint); et un upload de 150 Kb.

C'est triste etant donner que nous somme en 2007.

Mais malgrès tous ça, je voudrais me connecter sur le live.

Ca me manque trop, j'aimerais bien vous connaitre encore mieux sur le live box :cry:

 

Moi perso je suis a 4-5 km du répartiteur , j'ai droit qu'a du 512 , ok sa lag, mais je joue quand même , et jamais de pb de connection :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-as tu un routeur?

-es tu en connexion partagée?

-que te dis ton test connexion live(ou est l echec)?

 

Alors , je n'ais pas de routeur,

ma connexion n'est pas partagé,

j'ais essayer de changer quelque paramettre IP, j'ai connecter le cable FTP sur mon pc et la 360, alors elle reconnais le cable l'adresse ip, mais il y a un probleme quand j'arrive a DNA.?

 

Comprend rien, faut il que je change de modem avec connecteur ftp dessus, enfin j'espere qu'aol a un tel matos indiquer pour le Live

 

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...