Aryel Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Existe-t-il un moyen de classer les photos par ordre alphabétique plutôt qu'en fonction de la dernière date de modification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Peut etre avec le logiciel PSPContentManager vu que tu peu classer tes isos, homebrow,... tu pourra surement avec tes photos. http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2661 Par contre sur google tu devrai trouver un lien. prend le 1.5 surtt les anciennes versions marchent pas avec les FW 2.71 et + retrouvé: http://s6.quicksharing.com/v/8034696/PSP_Content_Manager_v1.5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryel Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Merci, j'ai bien retrouvé l'application. L'ennui c'est que c'est un .exe et que je suis sur Mac...! D'ailleurs, j'ai du mal à comprendre pourquoi un "homebrew" de PSP serait un .exe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roudy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Parce qu'il faut brancher la PSP en USB pour que le programme les classe Sinon je crois que c'est mort pour les Mac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ra2 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 sinon tu peu chercher un emulateur pc pour mac ^^ je crois qu'il y a VirtualPC et quelques autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aryel Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Hmm... Encore plus bizarre alors. Ça veut dire que le programme n'intervient pas dans la PSP mais change quelque chose au "header" des fichiers. On doit pouvoir obtenir le même résultat autrement alors. Je vais faire des tests (de toutes manières, le temps est moche aujourd'hui... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 desole pour le pti hs mais je ne retrouve plus le nom d'un log pour ouvrir mes iso...et me permettre de les convertir personne n'a le nom en tete?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 desole pour le pti hs mais je ne retrouve plus le nom d'un log pour ouvrir mes iso...et me permettre de les convertir personne n'a le nom en tete?merci De tête, UMDgen, VCDRomx. Pour les versions, par contre, je te laisse bosser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 merci graou c'est umdgen que je cherchais (bizar j'ai tape "gen" ds un moteur de recherche et il n'est pas sorti!)en tt cas merci encore edit: je mets le lien ca peut servir!c'est la v4.00 http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4482 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant