caros Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour Je sais pas si ça etais deja poser cette question mais je cherche desperement a faire marcher snemulDSV03 sur ma supercard DS ONE (slot-1 ) et je n'arrive pas Qui peux m'aider SVP ?? merci d'avance Bizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2007 Il ya personne qui peux m'aider ici ??? bonne journée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono1313 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 as tu patché l'emulateur avant de le mettre sur ta supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Si ça peut-être utile, jette un coupe d'oeil sur ce lien. DLDI Tool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bonjour a tous merci de vouloir m'aider !! mais j'ai pris ce logiciel DLDI tool et c vide ou on dois choisir le linker qu'on a ???? je prend rien la et on fais comment pour patcher la carte ??? merci a trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Bah non ce n'est pas vide... Mini TUTO: http://www.imagemozilla.com/images/378529dldi.PNG 1: Tu choisis le répertoire ou tu as extrait ton dossier. 2: Ici apparaitra une liste de linkers, dont le Supercard DS comme montré sur le screen. 3: Choisis le fichier à patcher. 4: Appuies sur "patch" FIN ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant