ban92 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 salut je voudrais savoir la cle usb wifi specialement concue pour la psp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour ! J'ai rien compris Tu pourrais reformuler ta question car je ne pourrais pas t'aider .. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Idem pour moi, tu voulais peut-être dire ceci: Salut je voudrais savoir quel est le nom du dongle wifi spécialement conçu pour la PSP ? Mais je ne sais tjs pas ce que ça signifie :-( HS : Depuis quand on parle Français en Afghanistan??? De plus en plus de membres (nouveaux?) ont ce drapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 8 février 2007 Partager Posté(e) le 8 février 2007 Idem pour moi, tu voulais peut-être dire ceci: Salut je voudrais savoir quel est le nom du dongle wifi spécialement conçu pour la PSP ? Mais je ne sais tjs pas ce que ça signifie :-( HS : Depuis quand on parle Français en Afghanistan??? De plus en plus de membres (nouveaux?) ont ce drapeau le drapeau (enfin le pay) c'est le premier de la liste proposer alors... sinon voila ce qu'il y a ( en esperant que c'est bien ce que tu recherche): http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=14&products_id=1459 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant