Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour, Je monte une r2dv2 sur une v3 ,mais au moment de souder les point b sur une patte ,celui ci a ripper et a coller 3 ou 4 patte avec de l etain . Avec la tresse a dessouder j enleve pas grand chose,et l etain est rentre assez profondement dans les pattes . J utilise un fer de 12w ,donc je ne pense pas avoir griller quoi que se soit en essayant la tresse ,mais je ne sais pas comment virer tout ca ... J espere que c est reparable! Il me reste plus que le point b et les 8 fils aligne (j ai deja rempli les ptit trou..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Tu vas surmant trouvé sa bisard mais si tu veux l'enlever il va faloire que tu en ragoute. Et oui se n'est pas des blagues. Ensuite sa va s'enlever très bien avec la tresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 En effet, par capilarité, le rajout de soudure va se mêler à celle existante, et il te sera plus facile de tout retirer avec la tresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 qq un a deja reussi a enlever de l etain profondement incruste dans les patte du controleur dvd? Genre apres y a plus rien du tout? Une pompe a dessouder ne serait t elle pas mieux? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 bon j ai reussi tant bien que mal a vire l etain,les patte sont en mauvais etat mais bien la ! Il me reste MNOPQTUV AB a souder . Le truc c est quej ai voulu teste voir si console marchais encore avant de continuer,et effectivement sa marche comme avant,par contre ,j ai verifier la puce,mais elle n a pas l air de s allumer,pourtant la masse et le 3.3v sont brancher... est ce que c est normal ? pour le moment j utilise du fil de nappe ata 33 ,mais j ai aussi du 0.15 ,et je me demande bien si je peut mettre ca sur les 8 fil(du bios si je ne me trompe pas..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant