Aller au contenu

Customisation "Requête"


Marsou

Messages recommandés

Bonjour à vous tous, étant actuellement a la recherche de différentes idées pour customiser ma psp, je parcours de nombreux forums afin de trouver divers icônes/fonds/gameboots...

 

Récemment je suis tombé sur un screenshot mettant en évidence de belles icônes et je fais appel a vous pour savoir ou les trouver. Le fond est très esthétique lui aussi mais je ne sais pas ou le trouver non plus ! :

 

 

J'espère que vous pourrez m'aider et vous remercie d'avance : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non c' est pas un fake. je l' ai déjà testée... Par contre je ne sais plus ou j' avais pris ça et je ne les ai plus, désolé :drink:.

 

Ben la preuve, j' ai trouvé les icônes déjà si tu veux :D: http://www.zshare.net/download/psp-xmb-3d-white-2-rar.html

C'est pas exactement les mêmes, il me sembles, mais cela y ressemble beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dev ont que ça à faire de faker un screen de skin PSP les gars... Faut arrêter hein o/ Les icônes PSP du XMB sont dispos un peu partout sur le net, le 3D n'est pas compliqué à faire (Toshop/Illustrator).

 

Pour les icônes on t'as répondu juste avant (Schpoon), pour le fond tu m'as envoyé chié quand je t'en ai parlé sur MSN xD Indice: maxconsole 01-12.bmp -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'on peut faire des icones en 3D!

 

je veux dire par la que sur cette image, on pourait croire qu'il sont fait en Polygones, et que la perpective va changer suivant sur lequel on se place!

 

Alors que ce sont comme d'hab de simple images, donc la perspective foirerait...

 

je sais pas si je m'exprime bien la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...