Aller au contenu

[ASTUCE] Plein Ecran 3.10 OE PAL2NTSC


ckf92

Messages recommandés

Bonsoir, bon, voila une petite astuce toute simple pour les gens qui aimerai pouvoir jouer en PLEIN ecran sans utiliser le mode ZOOM qui rogne le haut et le bas de l'image sur le nouveau 3.10 OE.

 

Il suffit de prendre votre "clean-iso", de la patcher al'aide de zapper 2000 en utilisant l'option PAL to NTSC et en laissant a 0 et 0 le Yscreen position.

 

Cela permet d'utiliser l'option Plein ecran (l'image n'est plus rognée en haut et en bas par contre l'image est aplatie a cause du 16/9eme comme les jeu NTSC quoi)

 

Par ailleurs cette tite manip m'a permis de regler un probleme sur le jeu V-BALL beach volley heroes version PAL.

 

En effet sans patcher le jeu, il y a un probleme d'affichage, des barres qui defile...

Apres le patch, tout semble nickel.

 

VOila fin de l'astuce... si jamais vous trouvez ce post inutile demandez a un modo de l'effacer y a pas de mal !:)

 

bonne soirée a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour corb3n ! :) Vegeta tu lis trop vite..!!

En + apparement sur certain jeux ca fix ds problemes... certainement que sur d'autre ca en ajoute..

Mais de toute facon, y a pas a dire les jeux en NTSC sont bcp + agreable a jouer que les jeux PAL!

Mais je m'egare sur mon propre post lol! bonne nuit tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ff7 est centré ( à part les 2 ou 3 mm en mode zoom mais bon ... ^^) en 3.10 a' sans avoir mis de patch ou modifier les hexa...En plus en 3.03b j'avais des bug sur les textes pendant les combats et là plus rien...

 

Merci pour ta réponse. Autre question. j'ai entendu dire qu'il y avait des soucis de son. Est-ce le cas sur FFVII en 3.10a'?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...