Piccolo Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 C'est là que c'est bien d'avoir un patch PAL / NTSC selector pour voir la différence que ça fait entre le NTSC et le PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'suis d'accord FFVII sans ses musiques c'est pas FFVII (ah One Winged Angel ) mais là en patchant NTSC + zoom y'a 1cm qui saute, dans les combat tu vois même pas le 3ème perso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oui bin mets en mode Plein Ecran alors... Clair que le Zoom, meme avec des jeux NTSC d'origine, ca rogne bcp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Oué mais avec Plain Ecran y'a pas de centrage, rien du tout donc moi perso je prefère le zoom qui a ce que le jeu soit un poil trop rapide car après tout avant le 24 décembre qui pensait pouvoir jouer à la PSX le lendemain? ^^ donc c'est mieu que rien bien que ce soit déja génial ce qu'on peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 en pal j'ai le son normal il n'ai pas centré mais je préfère qu'il soit décalé vers le bas que centré avec 2 bandes noires (comme quoi) y'a plus qu'à attendre le fullscreen hein sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Avec la sortie de la PS3 le 23 mars, on peut être sûr que l'émulation des jeux PAL corrigera ces problèmes de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Avec la sortie de la PS3 le 23 mars, on peut être sûr que l'émulation des jeux PAL corrigera ces problèmes de son. Esperons le... après tout avant le 24 décembre qui pensait pouvoir jouer à la PSX le lendemain? ^^ Euh j'avais completement decroché de la PSP , donc ca fait qu'un mois que j'm'y suis remis (grâce aux tutos!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant